Enteprendre avec le Web

Une matinée de formation avec Charly Jucquin

Chacun sa stratégie pour entreprendre et développer son activité.

L’utilisation du web est-elle cohérente avec celle-ci ?

Quelques clés sur les possibilités d’utiliser le web en fonction de sa stratégie marketing.

Le web a ses règles propres. L'utilisateur se comporte de façon différente
Quelle stratégie pour le web ? vitrine, prospection, business, identité
Quels canaux pour toucher ses prospects ou prescripteurs - cohérence avec la stratégie ?
Quels moyens mettre en oeuvre ? Faire ou faire faire ? Qu’est-ce qu’on achète ?
Temps + Argent + Qualité + Risques = f (STRATEGIE)
Trouver la bonne équation propre à son activité

 

Importance du contenu publié en terme de qualité, unicité et personnalité
Tunnel de vente ? transformation traffic – lead – prospect – client

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.