Formation Linkedin – Optimisation de profil et recherche de prospects

Une journée de formation avec Jean Paul LARENG , www.jplareng.fr, que j’ai eu plaisir à retrouver. Complément de la demi-journée du 3/4.

Comment mettre l’usage de Linkedin au service de la stratégie digitale ?

Comment renforcer l’impact de son profil ?

Comment chercher et trouver ses prospects ?

Avantage de Linkedin dans la stratégie digitale
Avantage de Linkedin dans la stratégie digitale
Optimisation du profil
Optimisation du profil
Chercher et trouver ses prospects avec Linkedin
Chercher et trouver ses prospects avec Linkedin

 

Enneagramme M2 – Les panels

2 journées pendant lesquelles nous avons pu comprendre les forces, les blessures et les besoins des uns et des autres.

Panel de type 1 1/2
« Perfectionniste ? 1/2
Panel de type 1 2/2
« Perfectionniste » ? 2/2
Panel de type 4
« Romantique » ?
Panel de type 2
« Altruiste » ?
Panel de type 6
« Loyal/ sceptique » ?
Panel de type 9
« Médiateur » ?
Panel de type 3
« Battant » ?
Panel de type 8
« Protecteur » ?
Panel de type 5
« Observateur » ?
Panel de type 7
« Epicurien » ?
Les sous-types
Les sous-types

 

Enteprendre avec le Web

Une matinée de formation avec Charly Jucquin

Chacun sa stratégie pour entreprendre et développer son activité.

L’utilisation du web est-elle cohérente avec celle-ci ?

Quelques clés sur les possibilités d’utiliser le web en fonction de sa stratégie marketing.

Le web a ses règles propres. L'utilisateur se comporte de façon différente
Quelle stratégie pour le web ? vitrine, prospection, business, identité
Quels canaux pour toucher ses prospects ou prescripteurs - cohérence avec la stratégie ?
Quels moyens mettre en oeuvre ? Faire ou faire faire ? Qu’est-ce qu’on achète ?
Temps + Argent + Qualité + Risques = f (STRATEGIE)
Trouver la bonne équation propre à son activité

 

Importance du contenu publié en terme de qualité, unicité et personnalité
Tunnel de vente ? transformation traffic – lead – prospect – client